.......... Sénégal Air Force VA Ivao ..........
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Les premiers vols de la SAF VA

Aller en bas

Les premiers vols de la SAF VA Empty Les premiers vols de la SAF VA

Message  AFS003 Lun 14 Avr - 0:58

Bonjour à tous.

Ayant commencé a voler depuis deux jours, je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelque screens.

J'attends vos commentaires !

En Cessna C172 Skyhawk, sous une plui torrentielle (météo d'IVAO). Arrivée sur Bajul (GBYD). Ce vol n'est pas compris dans la fiche de vol de SOus Lieutenant, mais je l'ai quand même fait au nom de la SAF VA.

Les premiers vols de la SAF VA C_172_13

Ici, en Mooney Bravo, au plus profond du Sénégal, sur la route à destination de Bakel. Fin d'après-midi.

Les premiers vols de la SAF VA Mb-2_j13

Le retour de Bakel, en plaine nuit. Mon avion était éclairé par la douce lueur de la lune. Superbe moment malrgé un certaint sentiment de solitude (personne sur UNICOM, personne en vol sur le Sénégal...).

Les premiers vols de la SAF VA Mb-moo13

Voilà pour le moment.

Bien sûr, d'autres screens très bientôt.

Note : les images sont coupées et n'apparaissent donc pas dans leur taile réelle.

Pour ces raisons, j'ai mis à votre disposition en téléchargement sur Megaupload une archive ".rar" contenant les 3 screens, qui se trouve au lien suivant (555.15 kb) :


[color=red][/color=red]

AFS003

Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Dakar, sénégal

http://bia-senegal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser